Sommaire
Dévoilées il y a quelques temps, découvrez ces règles mises en images par DrClaw et traduites par Le Mouv’ (Source : Slideshare)
L'une de nos préférées est la n°4 – le Pitch Pixar – que nous utilisons régulièrement dans nos formations faire prendre conscience de l'importance du storytelling et faciliter son adoption !
Camille Muller
Cofondatrice de There is no spoon toujours tirée à quatre épingles, Biberonnée à Bob Dylan, U2 et à la poésie de Jacques Prévert, Camille abrite sous ses atours BCBG un cœur de rockeuse intrépide.
Sérieuse sans être stricte, irrévérente sans être irrespectueuse, Camille ne se laisse pas démonter par l’urgence ou le caractère critique d’une situation. Si elle décoche périodiquement des traits d’humour acerbes, si elle manie allégrement l’autodérision, c’est parce qu’elle est convaincue qu’ils apportent une légèreté et une distance bénéfiques, qu’ils permettent d’être moins impliqué, d’y voir plus clair, plus net.
Camille aime les plans bien ficelés qui se déroulent sans accroc. Pragmatique et directe, elle n’hésite pas à dire les choses telles qu’elles sont, quitte à parfois appuyer là où ça fait mal. Pour Camille, amener les équipes à prendre véritablement conscience du problème auxquels elles font face est un must : c’est uniquement à ce prix qu’elle pourra leur montrer comment contribuer à la solution.
Quand elle ne pilote pas de projets à 100 km/h, on peut voir Camille flâner dans les allées du Centre Georges Pompidou, du Palais de Tokyo ou du Musée du Jeu de Paume. En mars 2019, vous auriez même pu la croiser dans le désert marocain, où elle participait à un trek humanitaire.