Storytelling : Les 22 règles de Pixar pour être exaltant, percutant et efficace !

Digitalisation

Si les films de Pixar rencontrent un tel succès, c'est parce qu'ils respectent tous 22 commandements qui rendent leurs histoires irrésistiblement craquantes, attirantes, exaltantes, surprenantes et efficaces !
Publié le 7 octobre 2016 | ⏱ Temps de lecture : 3 minutes

Dévoilées il y a quelques temps, découvrez ces règles mises en images par DrClaw et traduites par Le Mouv’ (Source : Slideshare)

L'une de nos préférées est la n°4 – le Pitch Pixar – que nous utilisons régulièrement dans nos formations faire prendre conscience de l'importance du storytelling et faciliter son adoption !



Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...