#ActivateurFranceNum / Un apéro pour accélérer la transition numérique des PME le 1er octobre

Articles

Cet Apéro Activateurs est organisé par Jocelyne Turpin, Camille Muller et Fabien Grenet le 1er octobre à Paris. Il a pour objectif de permettre aux activatrices / activateurs de tisser des liens entre eux tout en partageant leurs expériences pour accélérer la transition numérique des PME, raison d’être du dispositif lancé par France Num en début d’année.
Publié le 24 septembre 2019 | ⏱ Temps de lecture : 1 minute

Matérialiser physiquement une communauté est l’un des meilleurs moyen de contribuer à sa dynamique et à son développement. C'est ce que Jocelyne, Camille et Fabien ont constaté au travers de leurs expériences (avec le Cercle APE et Learning Sphere pour Jocelyne, avec Peuplade et Mutinerie pour Camille et Fabien).

Rendez-vous est donné pour l'apéro Activateurs à 19h au bar Demory, 62 Rue Quincampoix à Paris. Un espace d’une vingtaine de places a été réservé !

S'inscrire sur Facebook

Nous souhaitons que les apéro activateurs soient des rencontres informelles et conviviales co-organisées par les activatrices et activateurs. Il n’y a pas de droit d’entrée ni de cadre prédéfini, leur objectif est de permettre aux professionnels œuvrant à la transformation numérique des PME de se retrouver et d’échanger librement.

Jocelyne, Camille et Fabien

   



Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoins ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...