Retrouvez les temps forts de l’actualité de There is no spoon.

#Innovation / Pourquoi avoir créé notre propre framework combinant Design Thinking, Lean Startup et Marketing Mikoshi.

#Innovation / Pourquoi avoir créé notre propre framework combinant Design Thinking, Lean Startup et Marketing Mikoshi.

Depuis 2011 nous accompagnons des équipes projets dans l'utilisation d'approches non conventionnelles pour atteindre leurs objectifs rapidement et efficacement. Nous utilisons une grande variété de méthodes innovation et de design que nous avons petit à petit hybridées puis réunies dans un guide pratique pour une appropriation plus rapide par les équipes.

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve

Bornes tactiles & magasins connectés : mon interview sur le blog «Connected Store».

Bornes tactiles & magasins connectés : mon interview sur le blog «Connected Store».

Il est vrai que ce billet s’apparente un peu à du personnal branling, mais après tout ça n’est pas si souvent que je suis sollicité ...

Lancement de l’observatoire de la gouvernance de l’information

Lancement de l’observatoire de la gouvernance de l’information

  Aujourd'hui l'information est omniprésente dans notre environnement personnel et professionnel.   Elle ...

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoins ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...