Cela fait maintenant 4 ans que There is no spoon existe et se développe, avec une croissance très marquée ces deux dernières années. Il était temps de prendre de la hauteur pour clarifier notre positionnement, notre ADN et la valeur que nous apportons à nos clients.
Le monde change, réinventez-vous !
Découvrez nos articles abordant les thématiques de la communication, de l’identité et image de marque, du marketing digital, de l’innovation et du monde numérique de manière générale.
#Innovation / Pourquoi avoir créé notre propre framework combinant Design Thinking, Lean Startup et Marketing Mikoshi.
Depuis 2011 nous accompagnons des équipes projets dans l’utilisation d’approches non conventionnelles pour atteindre leurs objectifs rapidement et efficacement. Nous utilisons une grande variété de méthodes innovation et de design que nous avons petit à petit hybridées puis réunies dans un guide pratique pour une appropriation plus rapide par les équipes.
Une nouvelle maquette pour le site Startupeers
Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire.
Bornes tactiles & magasins connectés : l’interview de Fabien sur le blog «Connected Store».
Il est vrai que ce billet s’apparente un peu à du personnal branling, mais après tout ça n’est pas si souvent que je suis sollicité pour une interview. Quand en plus le sujet fait partie de mes centres d’intérêts, il serait dommage de ne pas en faire écho !