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Anaba : Récupérez en quelques minutes les contacts inexploités dans votre boite mail.

Ventes & Relation client CRM Toutes les catégories ▿ Aller sur le site
Anaba permet de gérer sa base de contacts de manière totalement automatisée, centralisée et transversale aux équipes. En extrayant automatiquement et en consolidant les données présentes dans les signatures des emails que vous recevez, Anaba permet de capitaliser sur les données que vous possédez et vous fait gagner du temps.
Sommaire

Bénéficiez de 20% de remise sur le plan annuel en indiquant au support Anaba que vous vous êtes inscrit via There is no spoon.

Fonctionnalités

Les entreprises font face à un enjeu de structuration, de centralisation et de partage des contacts professionnels qui souvent est gérée de manière manuelle avec une dispersion entre de multiples outils.

La perte de temps, d’efficacité et d'opportunités business associée pourrait être évitée grâce à l'automatisation apportée par Anaba.

Cet outil permet de gérer de manière centralisée les contacts de l'entreprise, en automatisant l’ajout et la mise à jour directement depuis les boites mails des équipes.

Anaba propose les fonctionnalités suivantes pour Outlook (Office 365), le support de Gmail est en développement :

  • Mise en place en quelques minutes
  • Récupération de 3 mois d’historique emails
  • Ajout automatique des contacts avec remplissage des infos de la signature email depuis la boite mail
  • Hiérarchisation par catégorie, tags, projets
  • Détection automatique des doublons
  • MAJ des entreprises des contacts
  • Export des contacts par catégories, projets, tags (ex VIP, voeux etc.)
  • Rôles, permissions et restrictions des accès par équipes

Anaba n'est pas un CRM a proprement parler mais il répond à l'un des besoins les plus importants derrière un CRM : disposer d'une base de contacts de qualité et "à jour".

Des fonctionnalités de CRM sont néanmoins proposées et répondront aux premiers besoins des TPE / PME. Pour des besoins avancés, Anaba peut s'interfacer avec plusieurs CRM du marché.

Tarifs

Les offres vont de 9 à 13€ par boite mail synchronisée et par mois selon la formule choisie.

Des forfaits pour extraire "one shot" un historique supérieur à 3 mois sont disponibles :

  • 1 an d’historique: 99€ HT par boite email en paiement unique
  • 2 ans d’historique: 199€ HT par boite email en paiement unique
  • Au-delà de 2 ans d’historique: 50€ HT par année supplémentaire en paiement unique

Gallerie

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