Pour que la distance ne réduise ni la créativité ni l’implication de vos équipes lors d’ateliers collaboratifs, nous avons sélectionné pour vous les quatre meilleures plateformes du moment.
Le monde change, réinventez-vous !
Découvrez nos articles abordant les thématiques de la communication, de l’identité et image de marque, du marketing digital, de l’innovation et du monde numérique de manière générale.
5 conseils pour lancer un atelier de Design Thinking dans son organisation
Approche de l’innovation entre la pensée analytique et intuitive, le Design Thinking attire de nombreux professionnels. Découvrez les 5 conseils de Vincent Dromer pour lancer un atelier Design Thinking dans votre organisation.
#Storytelling : 5min pour comprendre les montagnes russes de l’émotion.
Fin 2016, nous avons organisé à la Société Générale une conférence sur notre approche de l’innovation. Devant 250 collaborateurs motivés par l’idée de passer leur pause déjeuner avec nous, nous avons présenté des méthodes pragmatiques et efficaces pour les aider à mieux matérialiser leurs idées, mais également allumer en eux une petite étincelle et surtout les convaincre que toute idée mérite d’être exprimée.
Storytelling : Les 22 règles de Pixar pour être exaltant, percutant et efficace !
Si les films de Pixar rencontrent un tel succès, c’est parce qu’ils respectent tous 22 commandements qui rendent leurs histoires irrésistiblement craquantes, attirantes, exaltantes, surprenantes et efficaces !
53 sites où trouver des images, illustrations & vidéos de qualité libres de droits.
Fini le parcours du combattant pour trouver des visuels de qualité pour illustrer une présentation, un article de blog, un site web. La liste de ressources ci-dessous est régulièrement mise à jour et privilégie les contenus libres de droits ou en créative commons.
Entrepreneurs : 3 stratégies pour tester votre produit rapidement, efficacement et à moindre coût !
L’être humain est ainsi fait, nous ne sommes capables de nous projeter sur des besoins non identifiés qu’une fois confrontés à la solution tangible qui propose de les combler. Pour savoir si un produit peut générer un intérêt suffisant sur le marché, il faut donc le mesurer auprès de clients réels. Problème : que le produit ne réponde pas aux attentes des clients équivaut à avoir gâché l’argent ayant servi à le mettre sur le marché..