Avez vous une âme d’entrepreneur ?

Article

Publié le 20 février 2013

Je partage cette série d’illustration sur l’entrepreneuriat découverte récemment sur Google+ (merci +Eric). Elles font partie d’un livre écrit collaborativement – crowdwritten – sur l’idée d’Anna Vital et actuellement en phase de co-financement sur Kickstarter (le montant minimum n’a pas encore été atteint et il ne reste que quelques heures alors n’hésitez pas à apporter […]
⏱ Temps de lecture : 1 minute

Je partage cette série d’illustration sur l’entrepreneuriat découverte récemment sur Google+ (merci +Eric). Elles font partie d’un livre écrit collaborativement – crowdwritten – sur l’idée d’Anna Vital et actuellement en phase de co-financement sur Kickstarter (le montant minimum n’a pas encore été atteint et il ne reste que quelques heures alors n’hésitez pas à apporter votre soutien si le concept vous plait).

Alors, avez vous une âme d’entrepreneur ?

entrepreneur infographic

what is possibel

becoming-entrepreneur

how-entrepreneur-think

how-to-think-out-of-the-box

odds

opportunities

entrepreneur

succes-failure

focus

work hardest win

Vous pouvez également visiter la page Google+ du projet d’où sont extraites les images. Je me suis permis une retouche sur la dernière pour remplacer hardest par smartest sur la suggestion d’un membre G+, je ne pense pas trahir le message mais si c’est le cas je ferai bien sur machine arrière.

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...