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Axonaut : La solution tout-en-un pour les TPE, de la prospection à l’encaissement.

Ventes & Relation client CRM Toutes les catégories ▿ Aller sur le site
Axonaut est un CRM à destination des TPE qui embarque l'ensemble des fonctionnalités nécessaires pour développer et piloter l'activité de l'entreprise.
Sommaire

Fonctionnalités

Axonaut se définit comme l'assistant du quotidien des TPE qui permet d'automatiser et accélérer la gestion de l'entreprise ainsi que son développement commercial.

La plateforme réunit de manière intégrée les fonctionnalités clés permettant de répondre à l'ensemble des besoins des TPE. Chaque entreprise reste libre d'utiliser ou non les différents modules en fonction de son existant.

Les modules proposés par Axonaut :

  • CRM - gestion des contacts, cycles de vente, process commerciaux
  • Devis et Factures - signature électronique, paiement en ligne, gestion des acomptes ou abonnements, agrément loi 2018
  • Comptabilité - tableaux de pilotage, suivi des mouvements bancaires, import des factures avec reconnaissance OCR
  • Dépenses - automatisation des actions comptables et TVA, exports personnalisés
  • Marketing - campagnes email et SMS, ciblage multi-critères
  • RH - gestion du personnel et charges sociales, gestion des Congés et Absences
  • SAV - ticketing collaboratif
  • Projets - gestion de projets ou tâches, suivi du temps, budget
  • Stock - suivi, valeur, CMUP
  • Portail client - espace dédié et sécurisé, visualisation des factures, partage des projets, tickets, etc…

Axonaut existe et se développe depuis 2017, c'est une solution française reconnue et plébiscitée par ses utilisateurs. Le support est hyper réactif et répond par exemple dans la minute aux sollicitations par chat.

Tarifs

À partir de 50€ / mois, pour un utilisateur. Le tarif est progressif selon le nombre d'utilisateurs (ex : 110€ pour 5 utilisateurs, 335€ pour 10 utilisateurs).

Il est possible de bénéficier de 30% de réduction sur ce tarif en s'abonnant pour un an, et de 40% en s'abonnant pour 2 ans (paiement en 1 fois).

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Intercom – Communiquez les bons messages aux bonnes personnes au bon moment.

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Vectera : La solution de réunions collaboratives tout-en-un (visio + tableau blanc + calendrier)

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