Azendoo : Oubliez vos emails ou vos post-its et améliorez la productivité de vos équipes.

Azendoo est une solution de gestion de taches et projets collaborative disponible sur smartphone, tablettes et web.Aller sur le site

Fonctionnalités

Elle permet d'organiser ses projets en planifiant son travail à l'aide d'un module de gestion des taches simple mais efficace, de partager ses documents de travail pour y accéder à tout instant et enfin de collaborer sans perdre le contexte des échanges à l'aide d'un module de discussion centralisant les échanges sur la plateforme pour limiter le syndrome "email overload".

Compatible avec les principaux services de stockage documentaire du moment (Box, Google Drive, Dropbox), 100% intégrée à Evernote (membre du Evernote Business Program), Anzendoo est une solution complète en plus d’être une belle startup française.

Tarifs

6.67€ par utilisateur / mois pour l'offre basique.

15€ par utilisateur / mois pour l'offre business, beaucoup plus complète.

Aller sur le site

Catégories liées

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...