Cet article a été publié par Fabien Grenet sur le blog qu'il a tenu entre 2008 et 2016. Pour des question de référencement (SEO), lorsque l'agence nospoon a été créé, il a été décidé de transformer le blog de Fabien en site pour l'agence. Tous les articles ont ainsi été conservés, mais n'engagent pas l'agence quant aux contenus qui sont abordés.

Azendoo : Oubliez vos emails ou vos post-its et améliorez la productivité de vos équipes.

Azendoo est une solution de gestion de taches et projets collaborative disponible sur smartphone, tablettes et web.

Fonctionnalités

Elle permet d'organiser ses projets en planifiant son travail à l'aide d'un module de gestion des taches simple mais efficace, de partager ses documents de travail pour y accéder à tout instant et enfin de collaborer sans perdre le contexte des échanges à l'aide d'un module de discussion centralisant les échanges sur la plateforme pour limiter le syndrome "email overload".

Compatible avec les principaux services de stockage documentaire du moment (Box, Google Drive, Dropbox), 100% intégrée à Evernote (membre du Evernote Business Program), Anzendoo est une solution complète en plus d’être une belle startup française.

Tarifs

6.67€ par utilisateur / mois pour l'offre basique.

15€ par utilisateur / mois pour l'offre business, beaucoup plus complète.

Gallerie