Cet article a été publié par Fabien Grenet sur le blog qu'il a tenu entre 2008 et 2016. Pour des question de référencement (SEO), lorsque l'agence nospoon a été créé, il a été décidé de transformer le blog de Fabien en site pour l'agence. Tous les articles ont ainsi été conservés, mais n'engagent pas l'agence quant aux contenus qui sont abordés.

Bizlunch : le Tinder du business !

Bizlunch – Profitez de vos pauses repas pour faire de belles rencontres business ! Aller sur le site de Bizlunch Pitch Bizlunch est le service de mise en relation des professionnels afin qu’ils développent leur réseau en passant du virtuel au concret ! Rencontrez au quotidien d’autres Bizluncheurs à proximité autour d’un café, d’un repas […]

mok01

Bizlunch – Profitez de vos pauses repas pour faire de belles rencontres business !

Aller sur le site de Bizlunch

Pitch

Bizlunch est le service de mise en relation des professionnels afin qu’ils développent leur réseau en passant du virtuel au concret !

  • Rencontrez au quotidien d’autres Bizluncheurs à proximité autour d’un café, d’un repas …
  • Accélérez vos opportunités lors d’événements professionnels (salons, afterworks, congrès …)

Génèse.

Aujourd’hui tout le monde veut développer son réseau. Que ce soit pour partager des expériences, trouver de nouveaux partenaires, générer du business.  Nous connaissons tous les réseaux sociaux professionnels qui permettent de se créer un vaste carnet de contacts, mais celui-ci reste généralement virtuel et n’est donc pas efficace. Également, dans les évènements professionnels tels que les afterworks, salons il est difficile d’aller à la rencontre d’autres personnes et de  networker, car  il y a de nombreuses barrières à l’échange.

Ingrédient secret.

Nos outils sont développés via l’avis de nos utilisateurs ! Nous améliorons quotidiennement Bizlunch pour être en total adéquation avec les attentes de nos utilisateurs.

Traction.

Jusqu’à présent nous testions le besoin. Nous passons désormais en acquisition utilisateurs au travers de partenariats et nous mettons en place des techniques d’acquisitions web.

Équipe.

L’équipe est composée de 3 super héros ! Thomas est notre Hacker, Géraldine notre Designer et Sandy notre Hustler.

Marché.

Le marché cible est les professionnels qui développent et ont besoin de développer leur réseau. Les utilisateurs sont agréablement surpris de trouver ce concept et de dévirtualiser leurs contacts! La communauté nous donne un feedback quotidien.

Financement & modèle éco.

Bizlunch est et sera toujours gratuit pour l’utilisateur. Nous avons différente phase d’évolution. Nous nous rémunérerons dans un premier temps via BizlunchEvent auprès des organisateurs d’événements.

Échecs.

Un conseil suite à un échec : être focus sur sa cible early adopter !

Demain.

Faire connaitre Bizlunch au maximum. Imaginez les opportunités que vous pourriez créer via ce service !

What else ?

A bientôt sur Bizlunch !

 

 

Votre startup sur There is no spoon, Le mag’ !

Pour publier un portrait de votre startup, il vous suffit de vous inscrire et de vous rendre sur la page Promouvoir votre startup.

 



 

Le magazine

Découvrez nos derniers articles sur la communication, l'identité et image de marque, le marketing digital, l'innovation & cie.

 

Votre projet

Vous avez un projet, un besoin, une question ?

Contactez-nous et discutons-en de vive-voix !