Bornes tactiles & magasins connectés : l’interview de Fabien sur le blog «Connected Store».

Actualités

Il est vrai que ce billet s’apparente un peu à du personnal branling, mais après tout ça n’est pas si souvent que je suis sollicité pour une interview. Quand en plus le sujet fait partie de mes centres d’intérêts, il serait dommage de ne pas en faire écho !
Publié le 23 décembre 2011 | ⏱ Temps de lecture : 1 minute

Je remercie Mickael Durand, responsable marketing et communication chez improveeze, de m’avoir proposé cette interview sur le blog Connected Store.

Voici les liens pour accéder à l’interview (en deux parties) :



Fabien Grenet

Cofondateur de There is no spoon aux allures de zébulon – baskets en tissu wax, chinos colorés et chemises bariolées – Fabien s’est très tôt passionné pour les questions liés à la capacité des entreprises à innover en continu dans un monde en constante évolution.

En 2011, séduit par les opportunités dans le domaine, Fabien quitte son poste dans un grand groupe et se lance en solo. Un saut dans l’inconnu qui n’a pas effrayé cet éternel enthousiaste, qui n’aime rien tant qu’apprendre une nouvelle compétence et partager son savoir.

Car Fabien ne se contente pas d’emmagasiner des connaissances sur les nombreux sujets qui l’électrisent – le jardinage, le design, le marketing… –, il en fait bénéficier les autres à travers l’écriture d'articles, de guides ou encore le partage au sein de communautés dédiées.

De son propre aveu, Fabien n’est capable de travailler que sur des sujets qui le passionnent : pas de surprise donc, à ce que chaque projet mené par There is no spoon lui tienne tant à cœur.

Quand il n’est pas obnubilé par There is no spoon, on peut trouver Fabien en terrasse de café derrière un livre de science fiction ou dans le jardin de sa maison du Perche à expérimenter dans son potager.

Vous avez un projet ?

Nous sommes à votre disposition, que vous souhaitiez nous présenter vos besoins ou simplement faire connaissance.

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?