Bubble : Créez un site web ou une App mobile sans coder.

Bubble est une plateforme permettant de créer facilement un site web ou une app mobile sans avoir la moindre notion de programmation.Aller sur le site

Fonctionnalités

Idéale pour les entrepreneurs qui souhaitent tester rapidement une idée mais ne possèdent pas les compétences techniques nécessaires. Un temps d'apprentissage est nécessaire, mais cela garantit un important contrôle sur l'app ou le site.

Une interface de type « drag and drop » permet de positionner précisément sur l’écran les éléments d’interface (sans être contraint par un template). Il suffit ensuite de définir des « workflows » pour programmer son app, définir la structure de données, etc. Bubble héberge les apps et gère l’infrastructure technique.

Bubble offre une grande variété de briques fonctionnelles (CMS, gestion utilisateurs, envoi d’emails, définition de bases de données, paiement, etc.). Des services tiers sont intégrés (MailChimp, Mixpanel ou Stripe) ou peuvent être ajoutés à la demande. Bubble est une solution à la fois complète et simple à utiliser.

Les utilisateurs de Bubble ont déjà développé des marketplaces, plateformes de crowdfunding, réseau social pour marathoniens, etc.

Bubble est commercialisé avec un modèle Freemium et propose donc une offre gratuite, limitée à 2 Apps + 100 visiteurs uniques / mois. Les premiers abonnements commencent à $19 / mois.

Aller sur le site

Catégories liées

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...