#Crowdfunding / Les Petits Yeux Verts : des lunettes éco-responsables pour vos enfants.

On aime ⇾ on partage

Les Petits Yeux Verts est une marque de lunettes éco-responsable à destination des 0 - 15 ans. Les montures sont réalisées à partir d'huile de rincin et les lunettes sont fabriquées en France, à Oyonnax.
Publié le 10 mars 2020 | ⏱ Temps de lecture : 1 minute

Nos enfants passent de plus en plus de temps devant un écran que ce soit pour jouer, communiquer, ou se cultiver. Mais vous êtes vous posés la question de l'impact sur leurs yeux ? La lumière bleue générée par les écrans est en effet une source de fatigue oculaire importante et peut avoir un gros impact sur le sommeil.

S'il existe des lunettes spéciales pour les adultes, ce n'était pas le cas pour les enfants jusqu'à présent. Heureusement, grâce à la marque Les Petits Yeux Verts, c'est maintenant chose faite !

Avec ce projet, Céline et Guillaume veulent proposer une gamme de lunettes éco-responsables et fabriquées en France. Les lunettes existent en plusieurs tailles, de 0 à 15 ans, ainsi qu'en version "soleil" ou "lumière bleue".

La pré-commande démarre à 35€ pour une paire de lunette, ce qui reste très raisonnable compte tenu du positionnement Made in France et éco-responsable.

Soutenez Les petits yeux verts sur Ulule.

 



Camille Muller

Cofondatrice de There is no spoon toujours tirée à quatre épingles, Biberonnée à Bob Dylan, U2 et à la poésie de Jacques Prévert, Camille abrite sous ses atours BCBG un cœur de rockeuse intrépide.

Sérieuse sans être stricte, irrévérente sans être irrespectueuse, Camille ne se laisse pas démonter par l’urgence ou le caractère critique d’une situation. Si elle décoche périodiquement des traits d’humour acerbes, si elle manie allégrement l’autodérision, c’est parce qu’elle est convaincue qu’ils apportent une légèreté et une distance bénéfiques, qu’ils permettent d’être moins impliqué, d’y voir plus clair, plus net.

Camille aime les plans bien ficelés qui se déroulent sans accroc. Pragmatique et directe, elle n’hésite pas à dire les choses telles qu’elles sont, quitte à parfois appuyer là où ça fait mal. Pour Camille, amener les équipes à prendre véritablement conscience du problème auxquels elles font face est un must : c’est uniquement à ce prix qu’elle pourra leur montrer comment contribuer à la solution.

Quand elle ne pilote pas de projets à 100 km/h, on peut voir Camille flâner dans les allées du Centre Georges Pompidou, du Palais de Tokyo ou du Musée du Jeu de Paume. En mars 2019, vous auriez même pu la croiser dans le désert marocain, où elle participait à un trek humanitaire.

Vous avez un projet ?

Nous sommes à votre disposition, que vous souhaitiez nous présenter vos besoins ou simplement faire connaissance.

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?