#Crowdfunding / Les Petits Yeux Verts : des lunettes éco-responsables pour vos enfants.

On aime ⇾ on partage

Les Petits Yeux Verts est une marque de lunettes éco-responsable à destination des 0 - 15 ans. Les montures sont réalisées à partir d'huile de rincin et les lunettes sont fabriquées en France, à Oyonnax.
Publié le 10 mars 2020 | ⏱ Temps de lecture : 1 minute

Nos enfants passent de plus en plus de temps devant un écran que ce soit pour jouer, communiquer, ou se cultiver. Mais vous êtes vous posés la question de l'impact sur leurs yeux ? La lumière bleue générée par les écrans est en effet une source de fatigue oculaire importante et peut avoir un gros impact sur le sommeil.

S'il existe des lunettes spéciales pour les adultes, ce n'était pas le cas pour les enfants jusqu'à présent. Heureusement, grâce à la marque Les Petits Yeux Verts, c'est maintenant chose faite !

Avec ce projet, Céline et Guillaume veulent proposer une gamme de lunettes éco-responsables et fabriquées en France. Les lunettes existent en plusieurs tailles, de 0 à 15 ans, ainsi qu'en version "soleil" ou "lumière bleue".

La pré-commande démarre à 35€ pour une paire de lunette, ce qui reste très raisonnable compte tenu du positionnement Made in France et éco-responsable.

Soutenez Les petits yeux verts sur Ulule.

 



Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoins ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...