Les cofondateurs

Camille Muller

Camille Muller

Cofondatrice

Experte en Innovation et Transformation des organisations

Auparavant manager d’une équipe innovation et offre collaborative, Camille est spécialisée dans la mise en œuvre de démarches de transformation.

Fabien Grenet

Fabien Grenet

Cofondateur

Expert en Facilitation, Design et Créativité

Fabien est tombé dans la matrice lorsqu’il était petit, depuis il s’est spécialisé dans l’amorçage de projets, de la startup au grand compte.

Un petit historique

En 2012, le premier coup de foudre professionnel a lieu entre Camille et Fabien, tous les deux passionnés d’innovation, fascinés par la culture startup et la puissance des méthodes associées. À cette époque, Camille est salariée et fait appel à Fabien pour l’aider à conduire un projet avec une approche en rupture.

En 2016, Camille quitte son employeur et une situation confortable pour fonder There is no spoon avec Fabien. Ils n’ont qu’une seule idée en tête : s’appuyer sur leurs expériences, expertises et compétences complémentaires pour transmettre aux entreprises les méthodes, la culture et l’esprit startup.

Et si on prenait un café ?

Vous avez encore des questions ? Vous voulez partager des idées autour d’un café ? Vous pensez être imbattable au ping-pong ?

Venez nous défier en passant une tête à Greenspace, espace de coworking situé au coeur de Paris. Nous sommes prêts à relever tous vos challenges !