Et si Twitter lançait une offre vraiment adaptée aux entreprises ?

Article

Twitter est un média d’information qui s’avère être un excellent outil pour partager de l’information au sein d’un réseau, rapidement et simplement. Ce besoin d’échange existe en entreprise et est souvent très mal couvert en terme d’usage par la messagerie, qui n’est pas du tout adaptée. Pourtant, Twitter ne propose pas d’offre pro. Certes, il […]
Publié le 27 septembre 2010 | ⏱ Temps de lecture : 1 minute

Twitter est un média d’information qui s’avère être un excellent outil pour partager de l’information au sein d’un réseau, rapidement et simplement. Ce besoin d’échange existe en entreprise et est souvent très mal couvert en terme d’usage par la messagerie, qui n’est pas du tout adaptée. Pourtant, Twitter ne propose pas d’offre pro.
Twitt'appliance
Certes, il est possible d’utiliser la version online en mode « privé », mais comme elle ne s’interface pas avec le SI de l’entreprise, son intérêt est limité. Partant de là, j’ai essayé d’imaginer la killer-offre que pourrait lancer Twitter pour investir ce marché et après moult neurones grillés, je vous présente la twitt’appliance !

C’est sur le blog de Nicolas Bordas que vous pourrez lire la suite de ce billet. J’en profite pour le remercier chaleureusement d’avoir accepté de le publier, et vous invite à découvrir son blog si vous ne le connaissez pas déjà !



Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...