Un des futurs possibles pour les objets connectés « à porter » ?

Article

Publié le 31 janvier 2014

Comme la majorité des nouveautés technologiques ayant émergés ces dernières années, les objets connectés « à porter », que les anglophones désignent sous le terme de wearable technology, connaissent une croissance très importante et il semblerait bien qu’ils vont s’inscrire durablement dans notre quotidien. Bracelets, montres, colliers, bagues… permettent déjà aujourd’hui de mesurer notre activité, la qualité de notre sommeil, […]
⏱ Temps de lecture : 1 minute

Comme la majorité des nouveautés technologiques ayant émergés ces dernières années, les objets connectés « à porter », que les anglophones désignent sous le terme de wearable technologyconnaissent une croissance très importante et il semblerait bien qu’ils vont s’inscrire durablement dans notre quotidien. Bracelets, montres, colliers, bagues… permettent déjà aujourd’hui de mesurer notre activité, la qualité de notre sommeil, le niveau d’exposition de notre peau au soleil… et de nombreux autres objets sont en cours de conception, comme les lentilles permettant de mesurer votre glycémie sur lesquelles travaille Google !

Haikusages vous propose de découvrir cette infographie réalisée par ZocDoc qui présente les usages possibles de la wearable technology dans un proche avenir (sans sombrer dans la science fiction la plus folle).

Wearable-technology

 

 

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...