Hackathon Fichit : créer une base de données pour les Nuls.

Article

Le concours consiste en la création de la plus belle base de données sur Fichit.com , le premier générateur de base de données en ligne pour les non-informaticiens. Ce peut être par exemple une base de données de fiches de cours pour les étudiants, une base de données d'acheteurs dans l'industrie automobile ou une place de marché pour les coachs sportifs.

Le Hackathon commence le vendredi 18 novembre à 19h et se termine le samedi 19 novembre à 19h. Il sera décentralisé (c’est-à-dire que vous pouvez participer tranquillement calés dans votre canapé avec votre ordinateur portable pour vous chauffer les genoux).

Le critère de sélection sera l'intérêt pour le public de la liste de fiches, sur la base de la thématique, de la taille de la base de données, de sa pertinence, sa fréquentation, le nombre de commentaires, le nombre de notes...

Publié le 11 octobre 2016 | ⏱ Temps de lecture : 1 minute


Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...