Les Histoires (ré)-créatives : Transmettez le plaisir de lire !

Article

Publié le 9 octobre 2015

Toutes les semaines, votre enfant reçoit une lettre à son nom dans laquelle il découvre une histoire dont il est le héros, accompagnée d'une énigme et d'un kit à monter / assembler. Semaine après semaine, il découvre les aventures de Valentin et d'Elsa qu'il aide en trouvant la solution à de mystérieuses énigmes. Et en attendant la prochaine lettre de Valentin, l’enfant construit peu à peu l’univers dans lequel se déroule le scénario. L’argent récolté servira en priorité à financer les différents coûts de création (conception éditoriale, écriture, conception des énigmes et des gabarits pour loisirs créatifs, illustrations, mise en page), et à couvrir un peu de communication, les contreparties et la commission d'Ulule.
⏱ Temps de lecture : 1 minute

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...