Cet article a été publié par Fabien Grenet sur le blog qu'il a tenu entre 2008 et 2016. Pour des question de référencement (SEO), lorsque l'agence nospoon a été créé, il a été décidé de transformer le blog de Fabien en site pour l'agence. Tous les articles ont ainsi été conservés, mais n'engagent pas l'agence quant aux contenus qui sont abordés.

#IDEA(L)S : Ticket for Change par Matthieu Dardaillon

Ticket for Change est une initiative de Matthieu Dardaillon dont l’objectif est de mettre en action une nouvelle génération d’entrepreneurs du changement en aidant chaque jeune à révéler son potentiel et activer ses talents au service de la société. Pour cela Matthieu et son équipe ont imaginé un voyage de 10 jours à travers la […]

idea(l)sCet article vous est proposé par IDEA(L)S dans le cadre de son partenariat avec There is no spoon, Le mag’. Pour insuffler un courant d’optimisme contagieux, IDEA(L)S fait le portrait de ceux que l’on entend trop peu, ceux qui, malgré le cynisme ambiant, font le choix des idées et des projets positifs pour faire évoluer les mentalités et le monde dans lequel nous vivons. Retrouvez tous ces portraits inspirants dans la rubrique #IDEA(L)S de There is no spoon, Le mag’.

Ticket for Change est une initiative de Matthieu Dardaillon dont l’objectif est de mettre en action une nouvelle génération d’entrepreneurs du changement en aidant chaque jeune à révéler son potentiel et activer ses talents au service de la société.

Pour cela Matthieu et son équipe ont imaginé un voyage de 10 jours à travers la France emmenant 50 jeunes à la rencontre de ses pionniers les plus inspirants. Leur ambition : changer leur vie pour qu’ils puissent à leur tour changer celle des autres !

//vimeo.com/104084040


L’interview de Matthieu sur IDEA(L)S



 

Le magazine

Découvrez nos derniers articles sur la communication, l'identité et image de marque, le marketing digital, l'innovation & cie.

 

Votre projet

Vous avez un projet, un besoin, une question ?

Contactez-nous et discutons-en de vive-voix !