Toutes les startups ont besoin d’aide pour accélérer leur croissance !

Article

Toutes les startups ont besoin d’aide pour accélérer leur croissance ! C’est en partant de ce constat que la startup The Growth Network a décidé de lancer un service de mise en relation entre startupers, growth hackers et partenaires commerciaux. Ce service lancé par The Growth Network est une place de marché dont l’objectif est […]
Publié le 5 février 2014 | ⏱ Temps de lecture : 1 minute

Toutes les startups ont besoin d’aide pour accélérer leur croissance ! C’est en partant de ce constat que la startup The Growth Network a décidé de lancer un service de mise en relation entre startupers, growth hackers et partenaires commerciaux.

Ce service lancé par The Growth Network est une place de marché dont l’objectif est de réunir les meilleurs compétences en growth hacking, des partenaires commerciaux de haute volée ainsi que des startups attractives afin que chaque « annonce » postée, que ce soit une compétence proposée ou un coup de main demandé, soit suivie de prises de contact et de collaborations concrètes.

Toute la difficulté de The Growth Network se situe d’ailleurs dans cette promesse : être capable de réunir une masse critique de membres correctement répartis sur les trois catégories permettant de générer une dynamique d’interaction et de collaboration suffisante.

Inscrivez vous pour participer à la beta de The Growth Network et découvrir de l’intérieur ce dont il en retourne.

growth-network

growth-network-2



Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...