L’innovation sociale au coeur de l’Evolution Day d’Homo Alternatus.

Article

Homo Alternatus, le guide d’évolution pour urbains modernes et intelligents fondé par Anouk Piazza, organise samedi 8 mars son premier Evolution Day de 15h à 20h à Mutinerie Coworking (29 rue de Meaux Paris 19ème). En plus de profiter des ateliers pratiques pour vous initier à la cosmétique maison et découvrir des petits gestes simples permettant d’améliorer votre […]
Publié le 3 mars 2014 | ⏱ Temps de lecture : 1 minute

Homo Alternatus, le guide d’évolution pour urbains modernes et intelligents fondé par Anouk Piazza, organise samedi 8 mars son premier Evolution Day de 15h à 20h à Mutinerie Coworking (29 rue de Meaux Paris 19ème).

En plus de profiter des ateliers pratiques pour vous initier à la cosmétique maison et découvrir des petits gestes simples permettant d’améliorer votre quotidien, l’Evolution Day sera également l’occasion d’aller à la rencontre de startups et acteurs de l’innovation sociale tels que Disco Soupe, Carrot Mob, Djump, OuiShare, Ticket for Change…

Que vous soyez un Alternatus convaincu, un technophile en quête de sens ou tout simplement un curieux => réservez votre samedi après midi !

homo alternatus



Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...