MapMee : Le réseau social basé sur la géolocalisation.

MapMee se présente comme une carte interactive sur laquelle vous pouvez organiser des événements entre amis ou publics, publier vos photos ou vos vidéos d’un lieu ou encore partager vos parcours. Il est aussi possible de voir les événements proches de vous, ainsi que tout ce qui a pu être posté par vos amis dans les dernières 24h. Si seuls les souvenirs de la journée sont disponibles sur cette carte, cela ne signifie pas pour autant que les précédents sont perdus, au contraire ! Vous pouvez les retrouver dans la carte des souvenirs, qui regroupe tous les souvenirs de vos amis. Grâce aux différents filtres, vous décidez ce que vous souhaitez afficher sur la carte (par exemple seulement les photos ou les événements auxquels ont participé vos amis.) Chaque utilisateur possède aussi sa propre carte des souvenirs.
Publié le 30 juillet 2016 | ⏱ Temps de lecture : 1 minute


Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...