Apprenez à coder avec Le Wagon On Demand.

Article

Publié le 24 avril 2015

Après presque deux années à former des entrepreneurs au code dans ses propres locaux et s’être implantée à Bruxelles, la startup Le Wagon lance aujourd’hui un MOOC permettant à n’importe qui d’apprendre à coder chez soi en toute simplicité.
⏱ Temps de lecture : 1 minute

Sur le principe des MOOC, ces cours sont constitués de vidéos, d’exercices de mise en pratique, de grilles d’objectifs à valider et bien sur d’interactions avec les professeurs et les autres élèves via la plateforme en ligne.

Proposés au prix de 89€, ces cours permettront à tous ceux qui ne peuvent monter à Paris (ou Bruxelles) de bénéficier de l’expertise pédagogique des professeurs du Wagon et de venir grossir les rangs des Alumni dont les succès ne sont plus à démontrer.

Trois cours sont actuellement proposés, dont deux en cours de tournage, et de nombreux autres vont venir s’y ajouter dans les semaines à venir.

Cerise sur le gateau, pour accompagner le lancement du premier cours nous vous offrons 30€ de réduction si vous vous inscrivez à l’aide du lien ci-dessous.

➡️M'inscrire au "Wagon On Demand"

Bon apprentissage !

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...