Pitch.
Open Properties s’adresse aux propriétaires de résidences secondaires sur la Côte d’Azur pour leur proposer :
– un service de gardiennage sur-mesure à l’année, simple et accessible
– la préparation de leur bien dans le cadre d’une mise en vente
– le check-in / check-out dans le cadre d’une location saisonnière ou occasionnelle.
Génèse.
Afin de répondre à une demande croissante de clients toujours plus à l’affût de services et avec l’essor des sites de location saisonnières comme AirBnb, Homelidays, nous avons saisis l’opportunité de cette nouvelle tendance pour apporter un service supplémentaire et permettre aux personnes de maximiser leurs revenus.
Ingrédient secret.
Nous sommes des grands fans et adeptes d’Airbnb et grâce à cette expérience, nous savons la qualité attendue à la fois par le locataire et le propriétaire. Nous ajoutons notre bonne humeur à notre rigueur pour un service exclusif et attractif.
Traction.
Notre stratégie passe par la communication et notre relationnel.
Équipe.
Pour le moment Open Properties compte deux membres ; Alexandre, véritable geek s’occupe de toute la partie marketing et internet et Charles s’occupe de la partie opérationnelle
Marché.
Nous ciblons dans un premier temps le bassin Cannois et les villes/villages attenants à Cannes. Dans un second temps nous souhaitons couvrir la Côte d’Azur avant de s’implanter dans les différentes stations balnéaires françaises. Aujourd’hui il y’a 40% de résidence secondaire à Cannes, c’est un marché incroyablement demandeur et porteur.