Photoshop enfin disponible sur iPad !

Article

Publié le 27 février 2012

Grande nouvelle pour tous les graphistes, web-designers et amateurs de retouche photo dont je fais partie, Adobe nous a gâté aujourd’hui car  Photoshop est enfin disponible sur iPad ! Il existait déjà une version express de Photoshop qu’Adobe proposait gratuitement sur l’AppStore, mais elle ne permettait que quelques retouches mineures et nous étions nombreux à […]
⏱ Temps de lecture : 1 minute

Grande nouvelle pour tous les graphistes, web-designers et amateurs de retouche photo dont je fais partie, Adobe nous a gâté aujourd’hui car  Photoshop est enfin disponible sur iPad ! Il existait déjà une version express de Photoshop qu’Adobe proposait gratuitement sur l’AppStore, mais elle ne permettait que quelques retouches mineures et nous étions nombreux à attendre qu’Adobe porte enfin Photoshop sur l’iPad.

Annoncée en fin d’année dernière et disponible depuis le mois de novembre sur la plateforme Android, notre patience est enfin récompensée. J’utilisais jusqu’à présent Photogene et je vais devoir mettre à jour ma sélection travailler avec un iPad car Photogene ne tient pas la comparaison par rapport à Photoshop en terme de fonctionnalités !

Ajoutons à cela que le prix fixé par Adbobe n’est que de 8,99€ et vous comprendrez pourquoi je l’ai déjà installé sur ma tablette.. voilà une semaine qui commence bien !

AlexandraMon hobby : dénicher et partager les meilleurs outils digitaux pour travailler efficacement !

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...