Responsive design – 10 conseils pour une mise en oeuvre efficace.

Article

Publié le 4 décembre 2012

Vous le savez, je ne considère pas le responsive design comme une fin en soit ni comme l’eldorado du web-design. Cependant, il s’agit d’une approche qui a un intérêt certain selon le contexte, et qui peut s’avérer être le parfait compagnon d’une stratégie multi-device. Cette infographie, découverte sur servicesmobile.fr, liste en 10 grandes étapes les […]
⏱ Temps de lecture : 1 minute

Vous le savez, je ne considère pas le responsive design comme une fin en soit ni comme l’eldorado du web-design. Cependant, il s’agit d’une approche qui a un intérêt certain selon le contexte, et qui peut s’avérer être le parfait compagnon d’une stratégie multi-device. Cette infographie, découverte sur servicesmobile.fr, liste en 10 grandes étapes les questions à se poser par rapport à une stratégie responsive design ainsi que de nombreuses informations utiles qui vous permettront de faire le bon choix : celui qui correspond à votre contexte. En effet, n’oubliez pas que le responsive design n’est pas une approche « systématique » et doit s’inscrire au sein d’une réflexion globale. Bonne lecture !

Cette infographie a été réalisée par SPLIO.

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...