Créez un layout responsive en quelques secondes avec ResponsiveWebCSS !

Article

Découverte au détour d’un tweet de Thibault Martin, ResponsiveWebCSS est un outil permettant de construire en quelque clics un layout et ses déclinaisons reponsive selon des tailles d’écrans prédéfinies, puis de le télécharger sous forme de fichiers HTML et CSS. Simple, intuitif et pratique ResponsiveWebCSS peut vous permettre de gagner du temps pour rapidement mettre en […]
Publié le 20 septembre 2013 | ⏱ Temps de lecture : 1 minute

Découverte au détour d’un tweet de Thibault Martin, ResponsiveWebCSS est un outil permettant de construire en quelque clics un layout et ses déclinaisons reponsive selon des tailles d’écrans prédéfinies, puis de le télécharger sous forme de fichiers HTML et CSS. Simple, intuitif et pratique ResponsiveWebCSS peut vous permettre de gagner du temps pour rapidement mettre en place et tester une structure responsive.

Il s’agit d’un outil simple, qui ne remplace pas le travail d’un intégrateur front end mais qui peut permettre de tester plusieurs pistes avant de se fixer et de lancer l’intégration en tant que tel.

Responsive web css

Tester cet outil sur responsivewebcss.com.



Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...