Smart Letters : Apprendre à lire à ses enfants grâce à un jouet éducatif connecté.

Article

Smart Letters est un fantastique jouet connecté en bois, couplé à de belles applis éducatives pour préparer les enfants à la lecture. Les enfants adorent les tablettes, mais il faut bien avouer que les laisser jouer dessus est légèrement culpabilisant et pas toujours très bon pour eux. Avec Smart Letters, les enfants conjuguent l'utilisation d'objets physiques et d'une tablette au travers d'App ludique et motivantes. En jouant, ils apprennent petit à petit à reconnaitre les 26 lettres de l'alphabet et de nombreux mots associés. Ce jouet s’adresse particulièrement aux enfants de 3, 4, et 5 ans mais on peut y jouer jusqu’à 7 ans.
Publié le 23 octobre 2015 | ⏱ Temps de lecture : 1 minute


Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...