Startup For Kids : Le premier salon des startups à vocation pédagogiques.

Article

Startup for Kids est le premier salon dédié aux StartUps développant des projets à vocation pédagogique ! Un salon répondant à un double objectif : pédagogique mais avant tout ludique, ciblé spécialement pour les enfants de primaire et collège, où les entreprises peuvent se confronter à leur public en « live » en leur faisant tester leurs concepts. Le salon se tenant le vendredi et le samedi, les encadrants scolaires et extra-scolaires seront également conviés afin de pouvoir s’inspirer des projets qu’ils y découvriront et proposer de nouveaux concepts pédagogiques.

En contribuant au financement de Startup for kids :

  • Vous permettez à tous les enfants de découvrir de nouvelles formes d'apprentissage,
  • Vous permettez à des enseignants de voir comment leurs élèves réagissent devant ces nouvelles propositions et de confronter leur regard avec d'autres passionnés de pédagogie qui proposent des projets innovants,
  • Vous permettez à de jeunes pousses françaises de se faire connaitre à la fois auprès des enfants, des parents, des enseignants et de la presse, mais aussi d'observer un large panels d'enfants réagir devant leurs produits pour encore les améliorer.
Publié le 4 septembre 2015 | ⏱ Temps de lecture : 1 minute


Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur ces pages, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché.

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoins ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...