There is no spoon
  • 🔍
  • L’agence
  • Se former
  • Les articles
    • Prendre de la hauteur
    • Construire une marque forte
    • Digitaliser son activité
  • La boite à outils
    • Innovation
    • Marketing digital
    • Ventes & Relation client
    • Branding & communication
    • Pilotage de l’activité
    • eCommerce
    • Web Design
    • No-code / Low-code
    • Développement
    • Admin & juridique
    • Ressources humaines
    • Formation
    • Locaux
    • Livres
Sélectionner une page
Menu

Notre plaquette

Nos articles

Prendre de la hauteur 🔭

Construire une marque forte 💎

Digitaliser son activité 🚀

Devenir Freelance 🧑‍💻

Digitalisation : sélection d'outils

Branding & communication 📣

Marketing digital 🎯

Collaboration & productivité ⚡️

Ventes & Relation client 💰

Pilotage de l’activité 📊

No-code / Low-code 🪄

Web Design 🎨

Développement 🖥

Innovation 💡

eCommerce 🛒

Industrie 🏭

Admin & juridique 🧑‍⚖️

Ressources humaines 🥋

Locaux 🏢

Formation 🧑‍🎓

Livres 📚

L'agence

Qui sommes nous

Nos références

Notre vision

L'équipe

Nous contacter

Se former

Vectera : La solution de réunions collaboratives tout-en-un (visio + tableau blanc + calendrier)

Collaboration & productivité Réunions en ligne Toutes les catégories ▿ Aller sur le site
Vectera est une solution de visioconférence complète intégrant outre les fonctionnalités de visio un tableau blanc collaboratif très pratique et un module de prise de rdv des plus utiles car synchronisé avec votre agenda.
Sommaire

Il s’agit en quelque sorte du croisement entre Teams pour la visio, Whiteboard pour le tableau blanc, Tandem pour le co-browsing et Calendly pour la prise de rdv synchronisée avec l’agenda.

Fonctionnalités

Vectera permet de créer des « salles » de réunions collaboratives en visioconférence intégrant toutes les fonctionnalités nécessaires à un travail d’équipe efficace. Pour la petite histoire, l’outil a été initialement conçu pour animer des classes virtuelles, ce qui explique l’intégration des fonctionnalités de collaboration comme le tableau blanc ou l’annotation de pdf.

Visioconférence

  • Visio HD
  • Chat
  • Multi-device (ordinateur, tablette, smartphone)
  • Prise de notes privées
  • Chiffrement des contenus pour une sécurité optimale
  • Template de salles (par ex pour pré-charger des documents)

Collaboration

  • Partage d’écran
  • Tableau blanc interactif
  • Import, revue et annotation de pdf
  • Co-browsing (chaque participant peut interagir sur l’écran de la personne qui partage et travailler sur la même application sans qu’elle ne soit installée sur son poste de travail)
  • Contenu de la salle persistent (une fois la réunion terminée, chacun peut y revenir pour consulter les notes ou continuer d’y travailler comme une salle de travail physique)

Prise de rendez-vous

  • Création de rdv types (durée, critères…)
  • Booking en temps réel
  • Synchronisation avec l’agenda pour ne proposer que des créneaux disponibles (O365, G Suite, iCloud)
  • Possibilité d’intégrer le paiement en ligne pour des rdv payants

Tarifs

Gratuit pour un usage complet avec 4 salles maximum et 2 participants par salles.

À partir de 9$ / mois pour bénéficier de toutes les fonctionnalités (engagement annuel. 10$ / mois sans engagement).

Notre avis

Nous l’utilisons depuis près de 2 ans chez There is no spoon. Le module de prise de rdv couplé à la création automatique d’une salle de réunion collaborative procure un gain de temps incroyable (plus besoin de relier plusieurs outils entre eux).

Les fonctionnalités de collaboration et d’annotation sont très pratiques, tout comme le fait de pouvoir effectuer un cycle de réunions dans la même salle en retrouvant réunion après réunion les contenus créés la fois d’avant.

Gallerie

Catégories liées

Collaboration Facilitation créative Planning & agenda Réunions en ligne Collaboration & productivité Piloter son projet


Vous avez un projet ?

Outils conseillés

Qibish : Préparez et animez vos réunions ou ateliers créatifs efficacement, et sans post-it !

MURAL : Le pionnier de l’animation d’ateliers créatifs en ligne

Klaxoon Board : Le service d’animation d’ateliers en ligne qui booste la créativité

Outils complémentaires

Qibish : Préparez et animez vos réunions ou ateliers créatifs efficacement, et sans post-it !

Clickup : l’outil à tout faire pour piloter vos projets, gérer vos informations ou automatiser la gestion de votre activité.

Monday : l’outil « tout-en-un » pour gérer vos projets ou votre activité.

Axonaut : La solution tout-en-un pour les TPE, de la prospection à l’encaissement.

Milanote : Organisez vos idées et projets créatifs de manière visuelle.

MIRO : Animez des ateliers en ligne créatifs et collaboratifs

Vous avez un projet ?

N'attendez plus pour nous présenter vos besoins !

Camille Muller

Stratégie & culture

Prendre rdv

Camille@nospoon.fr

06 62 35 33 41

  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

Morgane Parma

Design & création

Prendre rdv

Morgane@nospoon.fr

06 16 36 35 13

  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

Fabien Grenet

Marketing & technologie

Prendre rdv

Fabien@nospoon.fr

06 62 35 33 41

  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

Lisa

Assistante virtuelle

Lisa@nospoon.fr

  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

Une dose d'inspiration ?

  • Articles
  • Boite à outils
  • Actualités
Désormais, apprendre à coder est aussi important que de savoir lire et écrire.

Désormais, apprendre à coder est aussi important que de savoir lire et écrire.

avril 2021

Analyses et vision
Travailler avec des freelances : 7 avantages pour les PME et ETI

Travailler avec des freelances : 7 avantages pour les PME et ETI

avril 2021

Analyses et vision
Dirigeants et DRH : Et si vous aidiez vos collaborateurs à devenir entrepreneurs de leur propre carrière ?

Dirigeants et DRH : Et si vous aidiez vos collaborateurs à devenir entrepreneurs de leur propre carrière ?

mars 2021

Analyses et vision
La culture projet : un levier de performance sous-exploité.

La culture projet : un levier de performance sous-exploité.

mars 2021

Analyses et vision
Transformer votre entreprise, ou donner à vos employés l’envie et les moyens de reprendre leurs vies en main ?

Transformer votre entreprise, ou donner à vos employés l’envie et les moyens de reprendre leurs vies en main ?

janvier 2021

Analyses et vision
Les 4 meilleures plateformes pour animer des ateliers collaboratifs et créatifs en ligne

Les 4 meilleures plateformes pour animer des ateliers collaboratifs et créatifs en ligne

novembre 2020

Digitalisation
Qibish : Préparez et animez vos réunions ou ateliers créatifs efficacement, et sans post-it !

Qibish : Préparez et animez vos réunions ou ateliers créatifs efficacement, et sans post-it !

avril 2021

Facilitation créative
Vectera : La solution de réunions collaboratives tout-en-un (visio + tableau blanc + calendrier)

Vectera : La solution de réunions collaboratives tout-en-un (visio + tableau blanc + calendrier)

avril 2021

Réunions en ligne
Clickup : l’outil à tout faire pour piloter vos projets, gérer vos informations ou automatiser la gestion de votre activité.

Clickup : l’outil à tout faire pour piloter vos projets, gérer vos informations ou automatiser la gestion de votre activité.

mars 2021

Work OS
Jooxia : Augmentez votre visibilité sur les recherches de proximité grâce à la gestion centralisée de votre référencement local.

Jooxia : Augmentez votre visibilité sur les recherches de proximité grâce à la gestion centralisée de votre référencement local.

février 2021

Référencement (SEO)
Rocket Lawyer : Tous vos services et documents juridiques à portée de main.

Rocket Lawyer : Tous vos services et documents juridiques à portée de main.

février 2021

Services juridiques
Monday : l’outil « tout-en-un » pour gérer vos projets ou votre activité.

Monday : l’outil « tout-en-un » pour gérer vos projets ou votre activité.

février 2021

Work OS
Découvrez la nouvelle présentation de l’agence et l’univers de marque que nous avons développé pour l’occasion.

Découvrez la nouvelle présentation de l’agence et l’univers de marque que nous avons développé pour l’occasion.

décembre 2020

Actualités
#Innovation / Pourquoi avoir créé notre propre framework combinant Design Thinking, Lean Startup et Marketing Mikoshi.

#Innovation / Pourquoi avoir créé notre propre framework combinant Design Thinking, Lean Startup et Marketing Mikoshi.

août 2018

Articles
Une nouvelle maquette pour le site Startupeers

Une nouvelle maquette pour le site Startupeers

septembre 2016

Actualités
Bornes tactiles & magasins connectés : l’interview de Fabien sur le blog «Connected Store».

Bornes tactiles & magasins connectés : l’interview de Fabien sur le blog «Connected Store».

décembre 2011

Actualités

Qibish : Préparez et animez vos réunions ou ateliers créatifs efficacement, et sans post-it !

Articles

  • Digitalisation
  • Analyses et vision
  • Être Freelance
  • Archives

Actualités

  • Toutes les actus
  • Communauté (archives)
    • Portraits d'entrepreneurs
    • Portraits de Startups
    • On aime ⇾ on partage
  • Vieux articles
    • Évènements
    • Financement

Boite à outils

  • Branding & communication
    • Présentations
    • Pitch
    • Médias Sociaux
    • Identité visuelle
    • Vidéos
    • Photos et illustrations
  • Développement
    • Hébergement web
    • Wordpress
    • Paiement en ligne
    • Prototypage et MVP
    • Services Cloud & SAAS
    • Créer son site
  • Marketing digital
    • Chatbots
      • Builder (sans coder)
      • Newsletters Messenger
      • Builder (technique)
      • Plateforme spécialisée
    • Référencement (SEO)
    • Analytics & dashboards
    • Growth Hacking
    • Marketing unifié
    • Inbound Marketing
    • Création de contenus
    • Enquêtes et questionnaires
    • Automatisation
    • Newsletters
      • Email
      • Messenger
    • Acquisition
    • Conversion
    • Services communautaires
    • Publicité
    • Emailing
    • Avis clients
  • Web Design
    • Design graphique
    • Design UX
    • Maquettes et prototypes
  • Admin & juridique
    • Financement
    • Statuts et documents légaux
    • Services juridiques
    • Comptabilité
  • Ventes & Relation client
    • Évènementiel
    • Prospection
    • Sales
    • CRM
    • Messagerie clients
    • Signature électronique
    • Courrier et téléphonie
  • Collaboration & productivité
    • Gestion de projet et de tâches
    • Facilitation créative
    • Prise de notes
    • Planning & agenda
    • Gestion des connaissances
    • Réunions en ligne
    • Gestion du temps
    • Brainstorming
    • Collaboration
    • Work OS
  • Pilotage de l’activité
    • Tableaux de bord
  • Ressources humaines
  • Innovation
    • Design Thinking
    • Design Sprint
    • Lean Startup
  • No-code / Low-code
  • Formation
    • Digital Learning
    • Bootcamps
    • Cours en ligne
  • Locaux
    • Coworking
  • eCommerce
  • Industrie

Agence de conseil et création

  • Qui sommes nous ?
  • Nos références
  • Notre vision
  • L'équipe
  • Nous contacter

SAS au capital de 1 000 euros

Siret : 824 593 628 00020 – RCS : VERSAILLES

Numéro de déclaration d'activité : 11788472178

 

– CGV – Règlement intérieur –