Vizir : Automatisez vos process métiers de manière efficace et intuitive à l’aide de conversations.

Créé par deux français, Thomas Maître et Benoît Guivar’ch, Vizir.co est une plateforme d'automatisation des processus métiers au travers d'un chatbot s'appuyant sur du Machine Learning pour gérer des conversations complexes. Vizir.co permet par exemple d'automatiser la création de contrats dans le milieu bancaire ou le support informatique interne des entreprises.Aller sur le site

Fonctionnalités

De nombreuses entreprises traitent encore manuellement de gros volumes de tâches à faible et moyenne valeur ajoutée. Conséquence : une lourdeur administrative, de la perte de productivité et un manque à gagner important d'un point de vue expérience clients.

Vizir.co propose de libérer les collaborateurs des entreprises de ces tâches chronophages en les automatisant pour leur permettre de se consacrer pleinement à leurs coeurs de métier.

La plateforme intègre un moteur de langage naturel (NLU/NLP), permet la définition de scénarios scriptés ou prédictifs et propose une gestion de l'empathie avancée permettant de personnaliser les messages selon l'état d'esprit du client (mesurée au travers de la conversation et en s'appuyant sur son historique).

Prix : l'abonnement mensuel varie selon les fonctionnalités activés, les canaux utilisés, le nombre de conversations, les choix d'hébergement.. (+ paramétrage initial de 10 000€)

Plateformes supportées : Web, SMS, Facebook Messenger, Skype, Facebook Workplace, Slack, Assistant personnel vocal.

Aller sur le site

Catégories liées

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...