Y Combinator Startup Class #1 : How and why to start a startup.

La vidéo et les présentations ci-dessous sont issues du cours sur l’entrepreneuriat « How to start a startup – CS183B » organisé à l’université de Standford par le célèbre accélérateur Y Combinator. Entre le 23 septembre et le 4 décembre, plus de 20 séances seront animées par des grands noms de l’entrepreneuriat et de la tech US tels […]

Fonctionnalités

La vidéo et les présentations ci-dessous sont issues du cours sur l’entrepreneuriat « How to start a startup – CS183B » organisé à l’université de Standford par le célèbre accélérateur Y Combinator. Entre le 23 septembre et le 4 décembre, plus de 20 séances seront animées par des grands noms de l’entrepreneuriat et de la tech US tels que Hosain Rahman (Jawbone), Patrick and John Collison (Stripe), Ben Horowitz (Andreesen & Horowitz), Kevin Hale (Wufoo) ou encore Reid Hoffman (Linkedin).

Retrouvez chaque mercredi et vendredi l’intégralité de ces cours sur There is no spoon, Le mag’ dans la rubrique Y Combinator Startup Class.

 

Pour échanger avec les autres élèves et les intervenants, c’est ici que ça se passe. En complément vous pouvez poser vos questions pour les 3 prochains cours sur cette page, consulter la liste des points d’amélioration du cours ou encore lire ces deux articles connexes Do Things That don’t Scale & Stupid Apps and Changing The World.



Catégories liées

Travaillons ensemble !

Envie de prendre un café pour faire connaissance et découvrir notre activité ? Besoin d’un point de vue expert sur vos problématiques et vos besoin ?

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?

#UX / Content first, sidebar second.

#UX / Content first, sidebar second.

Cela fait presque un an que je ne me satisfait plus de la mise en page des articles sur Startupeers, en particulier parce que je trouve les contenus publiés pas assez agréables à lire. Je suis plutôt frustré du rendu à l'écran de ces contenus pourtant qualitatifs, que...