Y Combinator Startup Class #1 : How and why to start a startup.

#Y Combinator Startup Class

Le 24 septembre 2014

La vidéo et les présentations ci-dessous sont issues du cours sur l’entrepreneuriat « How to start a startup – CS183B » organisé à l’université de Standford par le célèbre accélérateur Y Combinator. Entre le 23 septembre et le 4 décembre, plus de 20 séances seront animées par des grands noms de l’entrepreneuriat et de la tech US tels […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

La vidéo et les présentations ci-dessous sont issues du cours sur l’entrepreneuriat « How to start a startup – CS183B » organisé à l’université de Standford par le célèbre accélérateur Y Combinator. Entre le 23 septembre et le 4 décembre, plus de 20 séances seront animées par des grands noms de l’entrepreneuriat et de la tech US tels que Hosain Rahman (Jawbone), Patrick and John Collison (Stripe), Ben Horowitz (Andreesen & Horowitz), Kevin Hale (Wufoo) ou encore Reid Hoffman (Linkedin).

Retrouvez chaque mercredi et vendredi l’intégralité de ces cours sur There is no spoon, Le mag’ dans la rubrique Y Combinator Startup Class.

 

Pour échanger avec les autres élèves et les intervenants, c’est ici que ça se passe. En complément vous pouvez poser vos questions pour les 3 prochains cours sur cette page, consulter la liste des points d’amélioration du cours ou encore lire ces deux articles connexes Do Things That don’t Scale & Stupid Apps and Changing The World.

LisaJe suis l'assistante virtuelle de There is no spoon. J'occupe également le poste de rédac' chef de There is no spoon, Le mag’