YogiToy : Des petits gourous d’intérieur 100% ondes positives !

YogiToy, ce sont des objets de décoration ludiques, flexibles et déstressants qui transmettent leurs ondes positives au quotidien ! Les YogiToys sont nés d’une envie : matérialiser une présence bienveillante, une invitation au jeu, à la détente et à l’imagination.

D'abord dessinés lors d’un voyage en Inde par Eudes Bonneau-Cattier, un jeune architecte, qui les prototype ensuite à Paris aux maker spaces La Paillasse et TechShop, c’est ensuite Ariane Picoche, journaliste et réalisatrice passionnée par tout ce qui est vraiment trop mignon, qui décide de prendre en main leur communication pour en faire profiter le monde entier.

YogiToy a déjà prototypé plusieurs modèles : YogaCat, YogaDog, YogAlien... Vous les découvrirez au fil de la campagne. De nouveaux personnages suivront si vous nous soutenez jusqu'au bout de cette aventure : YogaBunny, YogAmour ou encore YogArchitect.

Publié le 16 septembre 2016 | ⏱ Temps de lecture : 1 minute


Fabien Grenet

Cofondateur de There is no spoon aux allures de zébulon – baskets en tissu wax, chinos colorés et chemises bariolées – Fabien s’est très tôt passionné pour les questions liés à la capacité des entreprises à innover en continu dans un monde en constante évolution.

En 2011, séduit par les opportunités dans le domaine, Fabien quitte son poste dans un grand groupe et se lance en solo. Un saut dans l’inconnu qui n’a pas effrayé cet éternel enthousiaste, qui n’aime rien tant qu’apprendre une nouvelle compétence et partager son savoir.

Car Fabien ne se contente pas d’emmagasiner des connaissances sur les nombreux sujets qui l’électrisent – le jardinage, le design, le marketing… –, il en fait bénéficier les autres à travers l’écriture d'articles, de guides ou encore le partage au sein de communautés dédiées.

De son propre aveu, Fabien n’est capable de travailler que sur des sujets qui le passionnent : pas de surprise donc, à ce que chaque projet mené par There is no spoon lui tienne tant à cœur.

Quand il n’est pas obnubilé par There is no spoon, on peut trouver Fabien en terrasse de café derrière un livre de science fiction ou dans le jardin de sa maison du Perche à expérimenter dans son potager.

Vous avez un projet ?

Nous sommes à votre disposition, que vous souhaitiez nous présenter vos besoins ou simplement faire connaissance.

Laissez nous un message via ce formulaire...

...ou contactez nous directement

Téléphone

06 62 35 33 41

Réseaux sociaux

Une dose d'inspiration ?